Politique d'Expédition


POLITIQUE DE LIVRAISON

  • Tous les produits sont expédiés de notre entrepôt américain.
  • Les commandes sont traitées dans les 8 heures ouvrables et expédiées via le transporteur choisi par le client au moment du départ. 
  • Pour annuler votre commande, composez le 1-888-882-5788 ou customercare@md-factor.com dans les 24 heures sans frais supplémentaires. En cas d'annulation après 24 heures, vous serez responsable de frais de restockage de 25.00 $ si la commande est expédiée.
  • Vous recevrez un e-mail avec des informations de suivi
  • Malheureusement, nous ne sommes pas responsables des dommages, des colis perdus ou des retards causés par USPS, FedEx, DHL, UPS ou des retards dus à COVID.
  • Veuillez choisir l'option d'assurance via Itinéraire au moment du départ si vous souhaitez une couverture pour les articles perdus ou endommagés.
  • Les commandes sont traitées du lundi au vendredi (hors jours fériés). La plupart des commandes passées avant 3 heures sont expédiées ce jour-là, après 3 heures seront traitées le jour ouvrable suivant.
  • Le service postal local dépend de votre emplacement - certains services postaux américains sont perturbés et nous n'avons aucun contrôle s'ils sont retardés ou fermés. 
  • Cela prend normalement 7 jours ouvrables mais peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables en fonction de votre adresse.   Si vous ne l'avez pas reçu dans les 14 jours, veuillez cliquer ici pour nous contacter.
  • Veuillez vérifier votre courrier indésirable pour les messages d'expédition si vous ne recevez pas d'e-mail après la commande. 

    COMMANDES INTERNATIONALES:

    • Pour l'expédition internationale, nous nous réservons le droit de vous informer par e-mail si le pays de destination exige des frais d'expédition plus élevés.
    • Pour les achats de plus de 150 $, livraison internationale gratuite, nous nous réservons le droit de choisir le transporteur et la classe d'expédition. Si vous souhaitez une expédition accélérée ou du jour au lendemain, veuillez nous en informer et payer les frais d'expédition supplémentaires.
    • MD® n'est pas responsable des taxes, des frais de douane, des frais de douane ou des pertes ou dommages d'expédition.
    • Veuillez choisir l'option d'assurance via Itinéraire au moment du départ si vous souhaitez une couverture pour les articles perdus ou endommagés. Veuillez vérifier les pays exclus. Nous encourageons fortement l'ajout d'une assurance d'expédition pour couvrir les dommages ou la perte d'expédition.
    • Pour annuler votre commande, veuillez composer le 1-888-882-5788 ou écrivez-nous dans les 24 heures sans frais supplémentaires. En raison de l'efficacité de notre équipe, si la commande est annulée après 24 heures, vous serez responsable de frais de restockage de 25.00 $ si la commande a déjà été expédiée. Si l'expédition a quitté les États-Unis, nous ne pourrons pas annuler la commande. 
    • Différents pays ont des réglementations différentes, MD® n'est pas responsable si l'envoi est perdu, retenu à la douane ou endommagé. Nous ne pourrons pas rembourser l'achat.
    • Si votre commande n'arrive pas dans les délais ci-dessus, veuillez nous contacter dès que possible afin que nous puissions la suivre pour vous. Envoyez nous un email 
      livraison (commandes de moins de 199.00 $) Coût de livraison
      Expédition terrestre (4-6 jours) $4.95
      Expédition prioritaire (2 à 3 jours) $19.95
      Expédition de nuit $49.95
      Option de livraison (commandes de plus de 199.00 $)
      Expédition terrestre (4-6 jours) GRATUIT 
      Expédition prioritaire (2-3 jours) $19.95
      Expédition de nuit $49.95
      TRANSPORT MARITIME INTERNATIONAL
      Expédition standard Nous nous réservons le droit de vous informer par e-mail si le pays de destination exige des frais d'expédition plus élevés. Pour les achats supérieurs à 199 $, livraison internationale gratuite, nous nous réservons le droit de choisir le transporteur et la classe d'expédition. Si vous désirez une expédition accélérée ou du jour au lendemain, des frais supplémentaires seront appliqués.

Shipping Policy


Shipping Policy

  • All of our products are in stock and will be shipped from our warehouse in the US.
  • Most orders are shipped within 8 business hours and sent out via mailing carrier based on customer's preferences.
  • Orders placed after 3 PM PST will be processed the following day. We ship Monday through Friday 9-3 PST excluding holidays and weekends.
  • Contact us directly by phone at 1-888-882-5788 or email customercare@md-factor.com to cancel your order within 24 hours at no additional charge. Due to the efficiency of our team, if order cancelled after 24 hours, you will be responsible for a $25.00 restocking fee if your order has already been shipped.
  • To receive tracking information, please select express delivery. USPS confirmation number verifies when the parcel has been delivered and not used to track packages en route. Unfortunately, we are not responsible for damage, lost package or delay by USPS, FedEx, DHL or UPS. 
    • We process orders Monday to Friday (except public holidays). Orders are not processed on weekends.  Most orders placed before 3pm are despatched that day, after that we may process the next working day.
      • The postal service we are able to provide is dependent on where you are based - some US postal services are disrupted and we can do nothing about that.
      • It usually takes around 7 working days but can take up to 10 working days dependent on your address.   If you have not received it within 14 days then please click here to contact us.
      • Please check your junk mail for despatch and shipment messages as they often end up there

        FOR INTERNATIONAL ORDERS:

        • For international shipping, we reserve the right to notify you by email if the destination country requires a higher shipping fee. For purchases over $150 free international shipping, we reserve the right to chose the carrier and class of shipping. If you desire expedited or overnight shipping, an additional fee will be applied.
        • MD® is not responsible for taxes, duty charges, customs fees or shipping loss or damages.
        • Different countries have different shipping rates, MD reserve the right to adjust the shipping fee. You will be notified by email and we will wait for your approval prior to shipping.
        • Contact us directly by phone at 1-888-882-5788 or email us to cancel your order within 24 hours at no additional charge. Due to the efficiency of our team, if order cancelled after 24 hours, you will be responsible for a $25.00 restocking fee if your order has already been shipped.
        • Various countries have different regulations, MD is not responsible if the shipment does not clear custom or is lost or damaged by your country's local shipping thus we will not be able to refund the purchase.
        • If your order does not arrive within the timeframes above please get in touch as soon as possible so we can track it for you. Email us 
          Shipping (orders under $199.00) Shipping Cost
          Ground Shipping (4-6 days) $4.95
          Priority Shipping ( 2-3 days) $19.95
          Overnight Shipping $49.95
          Shipping Option (orders over $199.00)
          Ground Shipping (4-6 Days) FREE 
          Priority Shipping (2-3 Days) $19.95
          Overnight Shipping $49.95
          INTERNATIONAL SHIPPING
          Standard Shipping We reserve the right to notify you by email if the destination country requires a higher shipping fee. For purchases over $199 free international shipping, we reserve the right to chose the carrier and class of shipping. If you desire expedited or overnight shipping, an additional fee will be applied.