Conditions générales


Offres de livraison automatique

LA CANADA VENTURES, INC / MD peut offrir la livraison automatique d'un produit avec des prix promotionnels et/ou des cadeaux bonus et/ou des frais de livraison gratuits sur certains articles. Ces offres sont soumises à ces termes et conditions et/ou peuvent être modifiées sans préavis.

La livraison automatique des articles se produit dans un cycle récurrent d'une fois tous les 90 jours. Une remise et/ou un ou plusieurs articles-cadeaux seront appliqués par commande, sauf indication contraire. Pour les membres VIP de MD Hair Utimate, les remises et/ou les cadeaux bonus s'appliquent uniquement au premier paiement et/ou à l'expédition ; les remises et/ou les cadeaux bonus ne s'appliqueront pas aux paiements automatiques restants. Les clients ont la possibilité de payer une fois par mois ou une fois tous les trois mois, comme indiqué au moment de la commande.

Les clients sont invités à lire les détails de la livraison automatique sous les descriptions de produits pour chaque offre. Les clients peuvent choisir d'annuler la livraison automatique à tout moment, mais seront tenus responsables des sommes dues et dues pour tout produit qui n'est pas retourné dans les 30 jours suivant la réception.

Politique de garantie

  • Limite d'un remboursement lié à la politique de garantie par acheteur sur la durée de vie de l'acheteur.
  • L'acheteur s'engage à agir avec intégrité, dans un esprit de bienveillance et sans intention frauduleuse lorsqu'il demande un remboursement lié à la politique de garantie.
  • Nous nous réservons le droit d'annuler la politique de garantie à notre seule discrétion à tout moment (même rétroactivement), pour quelque raison que ce soit ou sans raison. C'est pour empêcher les gens de nous voler.

Dans votre e-mail, veuillez inclure votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de commande (si disponible), les quatre derniers chiffres de votre numéro de carte de crédit, une copie de votre facture papier/numérique ou une copie imprimée de votre e-mail réception et le motif du retour.

Politique de Retour

  • Bien que nous soyons fiers d'offrir à nos clients un produit de qualité supérieure, des défauts de fabrication surviennent parfois. Si vous rencontrez un problème avec l'emballage du produit, veuillez nous contacter directement pour autoriser un retour du produit, dans les 30 jours suivant l'achat. Sinon, toutes les ventes sont finales et aucun retour ou échange.
  • MD ne traite pas les retours de produits achetés sur d'autres sites Web, magasins ou revendeurs non autorisés.
  • Les bouteilles non ouvertes retournées dans les 60 jours suivant l'expédition avec reçu recevront un remboursement complet moins les frais d'expédition et de manutention.
  • Les bouteilles ouvertes ne seront pas remboursées, car les bouteilles ouvertes seront jetées au retour.
  • Les commandes non livrées en raison de notre erreur seront réexpédiées sans frais supplémentaires.
  • Les commandes non livrées en raison d'une erreur du client seront réexpédiées aux frais du client. Les frais d'expédition et de manutention pour les commandes de retour ne sont pas remboursés pour les retours dus à une erreur du client.

Veuillez envoyer les retours à :

Service client MD
448 N. San Mateo Dr.
San Mateo, CA 94401

Veuillez inclure votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de commande (si disponible), les quatre derniers chiffres de votre numéro de carte de crédit, une copie de votre facture papier ou une copie imprimée de votre reçu par e-mail et le motif du retour.

Étant donné que les retours peuvent parfois être perdus pendant le transport, nous vous recommandons (mais ne l'exigeons pas) d'utiliser un service de livraison fiable (par exemple, UPS Ground ou FedEx Ground) qui offre un suivi ou une confirmation de livraison.

Terms and Conditions


Auto-Delivery Offers

LA CANADA VENTURES, INC / MD may offer auto-delivery of a product with promotional pricing and/or bonus gifts and/or free shipping costs on certain items. These offers are subject to these terms and conditions and/or to change without notice.

Auto-delivery of items happen in a recurring cycle of once every 90 days. One discount and/or bonus gift item(s) shall be applied per order unless otherwise stated. For MD Hair Utimate VIP Members, discounts and/or bonus gifts apply only to first payment and/or shipment; discount and/or bonus gifts will not apply to remaining automatic payments. Customers have the option of paying once per month or once every three months, as stated at the time of ordering.

Customers are advised to read the details of auto-delivery under the product descriptions for each offer. Customers may choose to cancel auto-delivery at any time, but will be held responsible for any monies due and owing for any product that is not returned within 30 days of receipt.

Guarantee Policy

  • Limit one guarantee policy related refund per purchaser over the purchaser's lifetime.
  • The purchaser agrees to act with integrity, in kind spirit and without intent to defraud when requesting a guarantee policy related refund.
  • We reserve the right to invalidate the guarantee policy at our sole discretion at any time (even retroactively), for any reason or for no reason. This is to prevent people from stealing from us.

In your email to us, please include your name, e-mail address, order number (if available), the last four digits of your credit card number, a copy of your paper/digital invoice or a printed copy of your e-mail receipt, and the reason for return.

Return Policy

  • While we take pride in offering our customers a top quality product, occasionally manufacturer defects do occur. Should you experience an issue with the packaging of the product, please contact us directly to authorize a product return, within 30 days of purchase. Otherwise, all sales are final and no returns or exchanges.
  • MD does not process returns from products purchased through other websites, stores or unauthorized resellers.
  • Unopened bottles returned within 60 days of shipment with receipt will receive a full refund minus shipping and handling.
  • Opened bottles will not receive refunds, as opened bottles will be discarded upon return.
  • Undelivered orders due to our error will be re-shipped at no additional charge.
  • Undelivered orders due to customer error will be re-shipped at the customer's expense. Shipping and handling charges for return orders are not refunded for returns due to customer error.

Please send returns to:

MD Customercare
448 N. San Mateo Dr.
San Mateo, CA 94401

Please include your name, e-mail address, order number (if available), the last four digits of your credit card number, a copy of your paper invoice or a printed copy of your e-mail receipt, and the reason for return.

Because returns may occassionally be lost in transit, we recommend (but do not require) using a reliable delivery service (e.g. UPS Ground or FedEx Ground) that offers tracking or delivery confirmation.