MD Complexion Factor Exfoliating Acne Cleanser
MD Complexion Factor Exfoliating Acne Cleanser face
MD Complexion Factor Exfoliating Acne Cleanser for face
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, MD Complexion Factor Exfoliating Acne Cleanser
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, MD Complexion Factor Exfoliating Acne Cleanser visage
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, MD Complexion Factor Exfoliating Acne Cleanser pour le visage
MD® COMPLEXION FACTOR ACNE CLEANSER
Prix ​​habituel
$20.00
Prix ​​de vente
$20.00
Prix ​​habituel
Épuisé
Prix ​​unitaire

En stock
SKU:    ACNEWASH

Spécifiquement formulé pour les problèmes d'acné, le nettoyant exfoliant MD Complexion Factor est un nettoyant exfoliant doux pour les peaux à tendance acnéique qui revigore la peau en nettoyant en profondeur les pores tout en exfoliant en douceur la surface.
 
"J'ai reçu l'article, j'adore le produit, facile à appliquer, je commanderai plus de produits lorsque je recevrai la newsletter chez moi pour mon plaisir de lire et d'avoir un meilleur aperçu de vos produits merci" Susan T.
 
Contenu net : 4 fl oz / 140 ml
 
Ingrédients actifs: Peroxyde de benzoyle 2.5%

livraison calculés lors du paiement.
$20.00

Options d'achat

- +

Nettoyant exfoliant contre l'acné MD® Complexion Factor

Nous créons de la beauté grâce à la science avancée ™

     La formule nettoyante contre l'acné MD® est spécialement conçue pour toute personne ayant une peau à tendance acnéique. Le nettoyant exfoliant MD® Complexion Factor est un nettoyant doux qui ne dessèche pas la peau tout en diminuant les bactéries responsables de l'acné. Revitalise la peau grâce à un nettoyage en profondeur des pores qui réduit les éclosions actives. Cette formule est la solution parfaite pour l'acné kystique pour réduire rapidement l'activité de l'acné et restaurer la confiance.

     Le nettoyant exfoliant MD® pour peau à tendance acnéique est formulé avec du peroxyde de benzoyle pour tuer les bactéries responsables de l'acné. En décollant les pores et en augmentant le renouvellement cellulaire, on minimise l'accumulation de graisse et les futures poussées d'acné.

Utilisation suggérée:

     A utiliser matin et soir. Mettez quelques gouttes d'exfoliant contre l'acné sur la paume et frottez les paumes ensemble, massez doucement sur le visage pendant 20 secondes. Éviter le contour des yeux, rincer abondamment à l'eau tiède et sécher le visage en tapotant.

Pourquoi ces ingrédients?

  • Peroxyde de benzoyle 2.5 % : il est prouvé que le peroxyde de benzoyle tue les bactéries responsables de l'acné tout en aidant à déboucher les pores et à réduire la production de sébum. Il augmente également le renouvellement cellulaire pour aider à éliminer les cellules mortes de la peau qui provoquent des éruptions cutanées.

Nettoyant exfoliant MD Complexion Factor Principaux ingrédients

Peroxyde de benzoyle 2.5%

Il est prouvé que le peroxyde de benzoyle tue les bactéries responsables de l'acné tout en aidant à déboucher les pores et à réduire la production de sébum. Il augmente également le renouvellement cellulaire pour aider à éliminer les cellules mortes de la peau qui provoquent des éruptions cutanées.

Utilisation suggérée:

Appliquer après une crème hydratante quotidienne normale et frotter uniformément sur la peau.

Conseil beauté:

La crème anti-âge pour peaux grasses peut être utilisée seule ou sous le maquillage. Appliquez une petite quantité sur la peau comme base avant d'appliquer votre fond de teint, pour un fini impeccable et propre. Pour un teint foncé, mélangez avec une goutte de votre fond de teint préféré, tandis que le teint transparent se marie bien avec le teint clair, olive et bronzé.

EVALUATIONS

Avis Clients

Sur la base de 11 commentaires Écrire un commentaire

MD Complexion Factor Exfoliating Acne Cleanser
MD Complexion Factor Exfoliating Acne Cleanser face
MD Complexion Factor Exfoliating Acne Cleanser for face
  • Load image into Gallery viewer, MD Complexion Factor Exfoliating Acne Cleanser
  • Load image into Gallery viewer, MD Complexion Factor Exfoliating Acne Cleanser face
  • Load image into Gallery viewer, MD Complexion Factor Exfoliating Acne Cleanser for face
MD COMPLEXION FACTOR EXFOLIATING ACNE CLEANSER
Regular price
$20.00
Sale price
$20.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 

In stock
SKU :    ACNEWASH

Specifically formulated for acne concerns, MD Complexion Factor Exfoliating Cleanser is a mild exfoliating cleanser for acne-prone skin that invigorates skin by cleansing deep into the pores while gently exfoliating the surface.
 
"Received the item, love the product, easy to apply, will order more products when I receive the newsletter at my home for my leisure pleasure reading and get more insight of your products thank you"  Susan T.
 
Net Content: 4 fl oz / 140ml
 
Active Ingredients: Benzoyl peroxide 2.5%

Shipping calculated at checkout.
- +

MD Complexion Factor Exfoliating Acne Cleanser

MD acne wash formula is specially created for anyone with acne-prone skin. MD Complexion Factor Exfoliating Cleanser is a gentle cleanser that will not dry out skin while diminish acne causing bacteria. Revitalizes skin with thorough deep pores cleansing reducing active outbreak. This formula is the perfect solution for cystic acne to quickly reduce acne activity and restore confidence.

MD Exfoliating Cleanser for acne-prone skin is formulated with benzoyl peroxide to kill the bacteria causing acne. By declogging the pores and increase cell turnover, one minimize oily build up and future acne outbreak.

Suggested Usage:

To be used morning and night. Get a few drops of acne exfoliator on the palm and rub palms together, gently massage on the face for 20 seconds. Avoid the eyes area, rinse thoroughly with lukewarm water and pat face to dry.

Why these ingredients?

  • Benzoyl peroxide 2.5%:Benzoyl peroxide is proven to kill acne-causing bacteria while aiding in unclogging pores and reducing oil production. It also increases cell turnover to help clear dead skin cells that cause breakouts.

MD Complexion Factor Exfoliating Cleanser Key Ingredients

Benzoyl peroxide 2.5%

Benzoyl peroxide is proven to kill acne-causing bacteria while aiding in unclogging pores and reducing oil production. It also increases cell turnover to help clear dead skin cells that cause breakouts.

Suggested Usage:

Apply after normal daily moisturizer, and rub uniformly on the skin.

Beauty Tip:

Anti Aging Cream for Oily Skin may be used alone or under makeup. Apply a small quantity on the skin as a base before applying your foundation, for a flawless and clean finish. For a dark skin tone, blend with one drop of your favorite foundation, while sheer tone blends well with light, olive and tan skin tone.

CUSTOMER REVIEWS

Customer Reviews

Based on 11 reviews Write a review