MD Ultimate Vitamin C Serum Brighten Skin 30 ml
Vitamin C Serum for sensitive skin
apply vitamin c serum on sensitive skin
best vit c serum for sensitive skin
benefit vit c serum for sensitive skin
comparison table for vit c serum for sensitive skin
vit c serum for sensitive skin effects
vitamin c serum effect before after
MD Vitamin C Serum - md-factor
vit c serum for sensitive skin
vit c serum for sensitive skin before and after
MD Vitamin C Serum - md-factor
vitamin c serum sample
best Vitamin C Serum for dry skin
MD Vitamin C Serum - md-factor
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/quaLZRuVxY8" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, MD Ultimate Vitamin C Serum Brighten Skin 30 ml
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Sérum à la vitamine C pour les peaux sensibles
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, appliquez le sérum de vitamine C sur la peau sensible
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, le meilleur sérum vit c pour les peaux sensibles
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, bénéficiez du sérum vit c pour les peaux sensibles
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, tableau de comparaison pour le sérum vit c pour les peaux sensibles
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, sérum vit c pour les effets de la peau sensible
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, effet sérum à la vitamine c avant après
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, MD Vitamin C Serum - md-factor
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, sérum vit c pour peau sensible
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, sérum vit c pour peau sensible avant et après
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, MD Vitamin C Serum - md-factor
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, échantillon de sérum de vitamine C
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, le meilleur sérum à la vitamine C pour les peaux sèches
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, MD Vitamin C Serum - md-factor
  • Chargez l'image dans la visionneuse de la galerie, <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/quaLZRuVxY8" title="YouTube video player" frameborder="0" allow=" accéléromètre ; lecture automatique ; écriture dans le presse-papiers ; média crypté ; gyroscope ; image dans l'image" allowfullscreen></iframe>
Sérum à la vitamine C MD| Éclaircir la peau Minimiser les rides Réduire les taches de vieillesse 20% L Ascorbique 30 ml
Prix ​​habituel
$120.00
Prix ​​de vente
$120.00
Prix ​​habituel
Épuisé
Prix ​​unitaire

En stock
SKU:    VITC

     Obtenez une peau plus lumineuse, plus saine et d'apparence plus jeune dans les 30 jours avec le MD Sérum à la vitamine C pour peaux sèches.
     "De loin le meilleur sérum vit c pour les peaux sensibles que j'ai jamais utilisé. Dans le passé, j'ai essayé de nombreux sérums de marques célèbres avec un succès modéré. L'irritation, les brûlures, la sécheresse étaient des problèmes courants que j'ai rencontrés avec d'autres marques, mais rien de négatif avec le sérum MD Ultimate Vitamin C pour les peaux sensibles. Ma peau est plus lisse, plus ferme et les pores sont visiblement réduits. il a le glissement et la chaleur les plus uniques lorsque vous l'appliquez pour la première fois, et je peux toujours porter mon maquillage dessus le matin sans le faire fondre. Même avec ma peau sensible à l'aide de Retin-A, ce sérum est devenu un incontournable dans mon régime quotidien de soins de la peau. Je le recommanderais vivement à n'importe qui !" Nathalie L.
 
Contenu net : 1 fl oz e/ 30 ml
 

livraison calculés lors du paiement.
$120.00

Options d'achat

- +

Sérum ultime à la vitamine C MD 

     Le sérum MD Ultimate Vitamin C est l'un de nos produits pour la peau de héros les plus vendus. Ce sérum de force professionnelle est formulé pour tous les types de peau, mais est particulièrement bénéfique pour les peaux vieillissantes, sèches, sensibles et photo-endommagées. La clé est notre acide L-ascorbique stable à 20% qui pénètre profondément dans la peau pour stimuler le collagène et l'élastine afin que vous obteniez une peau plus épaisse, plus ferme, plus lumineuse et plus jeune en quelques semaines.

LES AVANTAGES

  • Action rapide pénètre profondément dans la peau
  • Minimiser la taille des pores
  • Minimiser le mélasma, les taches de vieillesse et la décoloration
  • Augmente l'hydratation et réduit la sécheresse
  • Minimise les rides et ridules
  • Protège contre les UV et les radicaux libres
  • Force clinique pour de vrais résultats
  • Idéal sous le maquillage comme base
  • Utiliser pour le visage, le cou, la poitrine et le dos des mains
  • Convient pour les hommes et les femmes
  • Fabriqué aux États-Unis Installation GMP
  • La haute qualité reste stable (claire) un an après ouverture
  • Teint plus doux, plus ferme et plus éclatant avec une utilisation régulière
  • Sérum à la vitamine C sans danger pour les peaux sensibles

 


Utilisation suggérée:

     Laver et sécher la peau. Appliquez le sérum de vitamine C MD sur le visage, le cou et le dos des mains. Vous pouvez ressentir une sensation de picotement au cours de la première semaine d'utilisation. Cela est dû à la pénétration du sérum dans la peau et peut être minimisé en ajoutant une crème hydratante légère. 

 

Enfin, quelque chose qui fonctionne vraiment™

 

Conseils de beauté MD :

Saturez votre peau avec MD Ultimate C avant un voyage

   Saviez-vous que le sérum à la vitamine C peut s'accumuler dans votre cellule pour agir comme une protection supplémentaire contre les rayons UV ? Donc, avant de partir en vacances au soleil, commencez à appliquer un supplément de sérum MD Ultimate C tous les soirs la semaine avant le voyage pour aider à protéger contre les rayons nocifs du soleil. Idéal pour aider à garder votre peau éclatante après un long voyage en avion. 

 Réduire les cernes sous les yeux 

    Vous souffrez de cernes ? Elle peut être causée par une peau fine rendant visible le ton bleu sous-veineux. Améliorez l'épaisseur de votre peau et minimisez les cernes en utilisant le reste du sérum de vitamine C laissé sur votre doigt et appliquez-le sur la peau sous vos yeux. Faites attention à ne pas mettre le sérum dans vos yeux. 

Ajouter Sérum Vit C pour peaux sensibles:

     Encouragez la croissance des cellules de la peau et la régénération naturelle avec une utilisation régulière. Le sérum de vitamine C est essentiel pour une production saine de collagène. Utilisez ce sérum à haute concentration à la vitamine C pour renforcer la capacité naturelle de votre peau à retenir l'humidité et à se protéger contre le stress environnemental. 

Boisson de beauté pour Sensible peau:

     Améliore la santé de la peau de l'intérieur. Améliorez l'hydratation de la peau avec la boisson MD Beauty en augmentant la teneur en hyaluronique, en collagène, en peptides anti-âge et en antioxydants pour obtenir une peau plus belle et plus jeune. 

Hydratez votre Sensible Peau:

     Hydratez-vous régulièrement votre peau ? Si oui, alors c'est l'un des meilleurs moyens d'atteindre la douceur et la facilité peau. Le meilleur moment pour hydrater votre peau est juste après la douche et avant d'aller au lit. Suivez la même procédure pour emprisonner l'humidité avec douceur.

Ignorer l'utilisation de plusieurs Sensible Produits de traitement de la peau :

     Utilisez-vous plusieurs produits de traitement de la peau ? Si tel est le cas, vous risquez de submerger votre peau sans avantages supplémentaires. Ajoutez un seul produit à la fois jusqu'à ce que vous remarquiez les avantages avant d'apporter des modifications. Cela vous aidera à vous concentrer sur vos efforts et à réussir.

The Bottom Line:

     Commencez par la base de nos soins de la peau en utilisant le sérum MD Ultimate Vitamin C sur votre visage, votre cou et vos mains deux fois par jour et observez la transformation. Après avoir constaté l'amélioration, ajoutez un autre produit anti-âge pour augmenter l'effet global.

Ingrédients clés

Acide L-ascorbique

Cette forme stabilisée de teint sensible à la vitamine C stimule la production de collagène, protège de l'environnement et minimise les rides et ridules.

Extrait de fruit de Phyllanthus Embilica

Également connu sous le nom de fruit d'Amla ou de groseille à maquereau indienne, c'est également une source extraordinaire de vitamine C. Cet ingrédient offre également des bienfaits antioxydants et anti-inflammatoires.

Ergothionéine

Cet extrait naturel de champignon offre de puissants bienfaits antioxydants.

Sérum MD Vit C pour peaux sensibles Ingrédients

Pourquoi ces ingrédients?

  • Acide L-ascorbique: Cette forme stabilisée de vitamine C uniformise le teint, stimule la production de collagène, protège de l'environnement et minimise les rides et ridules.
  • Extrait de fruit de Phyllanthus Embilica: Aussi connu sous le nom de fruit d'Amla ou de groseille indienne, c'est aussi une source extraordinaire de vitamine C. Cet ingrédient offre également des bienfaits antioxydants et anti-inflammatoires.
  • Ergothionéine: Cet extrait naturel de champignon offre de puissants bienfaits antioxydants

EVALUATIONS

Avis Clients

Sur la base de 16 commentaires Écrire un commentaire

MD Ultimate Vitamin C Serum Brighten Skin 30 ml
Vitamin C Serum for sensitive skin
apply vitamin c serum on sensitive skin
best vit c serum for sensitive skin
benefit vit c serum for sensitive skin
comparison table for vit c serum for sensitive skin
vit c serum for sensitive skin effects
vitamin c serum effect before after
MD Vitamin C Serum - md-factor
vit c serum for sensitive skin
vit c serum for sensitive skin before and after
MD Vitamin C Serum - md-factor
vitamin c serum sample
best Vitamin C Serum for dry skin
MD Vitamin C Serum - md-factor
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/quaLZRuVxY8" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>
  • Load image into Gallery viewer, MD Ultimate Vitamin C Serum Brighten Skin 30 ml
  • Load image into Gallery viewer, Vitamin C Serum for sensitive skin
  • Load image into Gallery viewer, apply vitamin c serum on sensitive skin
  • Load image into Gallery viewer, best vit c serum for sensitive skin
  • Load image into Gallery viewer, benefit vit c serum for sensitive skin
  • Load image into Gallery viewer, comparison table for vit c serum for sensitive skin
  • Load image into Gallery viewer, vit c serum for sensitive skin effects
  • Load image into Gallery viewer, vitamin c serum effect before after
  • Load image into Gallery viewer, MD Vitamin C Serum - md-factor
  • Load image into Gallery viewer, vit c serum for sensitive skin
  • Load image into Gallery viewer, vit c serum for sensitive skin before and after
  • Load image into Gallery viewer, MD Vitamin C Serum - md-factor
  • Load image into Gallery viewer, vitamin c serum sample
  • Load image into Gallery viewer, best Vitamin C Serum for dry skin
  • Load image into Gallery viewer, MD Vitamin C Serum - md-factor
  • Load image into Gallery viewer, &lt;iframe width=&quot;560&quot; height=&quot;315&quot; src=&quot;https://www.youtube.com/embed/quaLZRuVxY8&quot; title=&quot;YouTube video player&quot; frameborder=&quot;0&quot; allow=&quot;accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture&quot; allowfullscreen&gt;&lt;/iframe&gt;
MD Vitamin C Serum| Brighten Skin Minimize Wrinkle Reduce Age Spot 20% L Ascorbic 30 ml
Regular price
$120.00
Sale price
$120.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 

In stock
SKU :    VITC

     Achieve brighter, healthier, younger-looking skin within 30 days with the MD Vitamin C Serum for dry skin.
     "By far the best vit c serum for sensitive skin i have ever used. In the past i have tried numerous famous brand name serums with moderate success. Irritation, burning, dryness were common problems that i have experienced with other brands, but nothing negative with the MD Ultimate Vitamin C Serum for sensitive skin. My skin feels smoother, firmer, and pores have visibly diminished. it has the most unique slip and warmth when you first apply it, and i can still wear my makeup over it in the morning without having it melt down. Even with my sensitive Retin-A using skin, this serum has become a must have in my daily skincare regimen. I would highly recommend it to anybody!"  Natalie L.
 
Net Content: 1 fl oz e/ 30ml
 

Shipping calculated at checkout.
$120.00

Purchase options

- +

MD Ultimate Vitamin C Serum 

     MD Ultimate Vitamin C Serum is one of our top-selling hero skin products. This professional strength serum is formulated for all skin types but is especially beneficial for aging, dry, sensitive, and photodamaged skin.  Key is our stable 20% L-ascorbic acid that penetrates deeply into the skin to stimulate collagen and elastin product so you get thicker, firmer, brighter, and younger-looking skin within few weeks.

BENEFITS

  • Fast-acting penetrates deeply into the skin
  • Minimize pore size
  • Minimize melasma, age spots, and discoloration
  • Boost moisture and reduce dryness
  • Minimize wrinkles and fine lines
  • Protect against UV and free radicals
  • Clinical strength for real results
  • Great for under makeup as a primer
  • Use for face, neck, chest, and back of hands
  • Suitable for men and women
  • Made in USA GMP Facility
  • High quality remains stable (clear) one year after opening
  • Softer, firmer, radiant complexion with regular use
  • Vitamin C Serum safe for sensitive skin

 


Suggested Usage:

     Wash and dry skin. Apply MD Vitamin C Serum to face, neck, and back of hands. You may experience a tingling sensation during the initial week of use.  This is due to serum penetrating into the skin and can be minimized by adding a light moisturizer. 

 

Finally, something that really works™

 

MD Beauty Tips:

Saturate Your Skin with MD Ultimate C Before A Trip

   Did you know Vitamin C Serum can build up in your cell to act as an added protection against UV radiation? So before going on your sun-drenched vacation, start applying extra MD Ultimate C Serum nightly the week before the trip to help protect against the sun's harmful rays.  Great to help keep your skin glowing from a long plane ride too. 

 Reduce Dark Circles Under the Eyes 

    Do you suffer from dark circles?  It can be caused by thin skin making the under venous blue tone visible.  Improve your skin thickness and minimize dark circles by using the remainder vitamin c serum left on your fingertip and apply it to the skin under your eyes.  Pay attention to not get the serum into your eyes. 

Apply Vit C Serum for Sensitive Skin:

     Encourage skin cell growth and natural regeneration with regular usage. Vitamin C serum is key for healthy collagen production.  Use this high concentration Vitamin C Serum to boost your skin's natural ability to lock in moisture and shield against environmental stress. 

Beauty drink for Sensitive skin:

     Boost skin health from the inside out.  Improve skin hydration with MD Beauty drink by increasing hyaluronic content, collagen, anti-aging peptides, and anti-oxidants to achieve beauty and younger-looking skin. 

Moisturize Your Sensitive Skin:

     Do you moisturize your skin regularly? If yes, then this is one of the best ways to attain soft and easy skin. The best time to moisturize your skin is just after taking shower and before going to the bed. Follow the same procedure to lock in moisture with softness.

Skip Using Multiple Sensitive Skin Treatment Products:

     Are you using multiple skin treatment products? If so, you may be overwhelming your skin without added benefits.  Add a single product at a time until you notice the befits before making changes. This will help you focus on your efforts and lead to success.

The Bottom Line:

     Start with the foundation of our skincare by using  MD Ultimate Vitamin C Serum on your face, neck, and hands twice per day and see the transformation. After seeing the improvement, then add another antiaging product to boost the overall effect.

Key Ingredients

L-Ascorbic Acid

This stabilized form of vitamin C sensitive skin tone, boosts collagen production, protects from the environment, and minimizes fine lines and wrinkles.

Phyllanthus Embilica Fruit Extract

Also known as Amla Fruit or Indian Gooseberry, this is also an extraordinary source of vitamin C. This ingredient also offers antioxidant and anti-inflammatory benefits.

Ergothioneine

This natural mushroom extract offers powerful antioxidant benefits.

MD Vit C serum for sensitive skin Ingredients

Why these ingredients?

  • L-Ascorbic Acid:This stablilzed form of vitamin C evens skin tone, boosts collagen production, protects from the environment, and minimizes fine lines and wrinkles.
  • Phyllanthus Embilica Fruit Extract: Also known as Amla Fruit or Indian Gooseberry, this is also an extraordinary source of vitamin C. This ingredient also offers antioxidant and anti-inflammatory benefits.
  • Ergothioneine: This natural mushroom extract offers powerful antioxidant benefits

CUSTOMER REVIEWS

Customer Reviews

Based on 16 reviews Write a review