3 produits

DÉCOUVREZ NOTRE MEILLEUR REVITALISANT POUR LA CROISSANCE DES CILS

     Les cils longs et épais protègent non seulement vos yeux de la poussière dans l'air, mais ajoutent également de la dimension et du style à vos yeux. Contrairement à d'autres revitalisants pour le traitement de la croissance des cils, notre formule primée a été testée par des ophtalmologistes et des dermatologues pour être sans danger pour les porteurs de lentilles de contact et les yeux sensibles. MD Lash Factor fonctionne ! Notre molécule brevetée unique a été largement testée avec le résultat de sécurité publié dans une publication scientifique à comité de lecture, Journal of Cosmetic and Laser Therapy en mai 2008. Depuis plus de 12 ans, plus d'un million d'utilisateurs dans le monde ont utilisé MD Lash Factor pour fabriquer leur les cils paraissent plus longs, plus fournis et plus denses.

Il est temps d'améliorer l'apparence de vos cils et de vos sourcils avec un revitalisant pour cils MD Lash Factor. Pour ce faire, il vous suffit d'appliquer le soir avec notre pinceau de précision à la base de vos cils supérieurs. Lorsqu'il est utilisé régulièrement, MD Lash Factor, vos cils et sourcils atteindront leur plein potentiel

DÉVELOPPEZ DES CILS PLUS SAINS ET PLUS LONGS EN UTILISANT LE MEILLEUR CONDITIONNEUR DE CILS

     Qui ne voudrait pas d'un magnifique ensemble de cils d'apparence naturelle sans utiliser d'extensions ou de couches et de couches de mascara ? Malheureusement, la plupart d'entre nous ne sont pas nés avec de longs cils pleins ou nous perdons nos cils en vieillissant. Jusqu'à ce que le génie génétique offre un traitement pour faire pousser des cils plus longs et plus sains de l'intérieur, vous pouvez utiliser les meilleurs revitalisants pour cils pour obtenir des cils plus longs et plus volumineux. Le revitalisant pour cils MD Lash Factor est testé cliniquement avec la molécule brevetée unique pour aider vos cils à paraître plus denses, plus longs et plus jeunes afin que vous puissiez avoir les cils que vous avez toujours voulus. Il a été développé par le Dr Susan F. Lin qui a écrit le chapitre : Cils : Anatomie et conditionneurs pour augmenter la longueur et la plénitude/l'épaisseur dans la neuvième édition de Harry's Cosmetology, le livre technique cosmétique le plus populaire de tous les temps avec plus de 150 experts internationaux. dans les domaines fondamentaux essentiels, avancés et pionniers de la science et de la technologie des cosmétiques et des soins personnels.

     En utilisant des ingrédients de qualité qui nourrissent vos cils, vous pouvez obtenir de beaux résultats esthétiques au quotidien. La prochaine fois, ne gaspillez pas d'argent avec des extensions de cils qui peuvent endommager vos cils qui n'ont pas publié leurs tests de sécurité dans les revues scientifiques. Au lieu de cela, utilisez le revitalisant de traitement de croissance des cils MD pour vous aider à vous sentir et à paraître plus jeune avec un ensemble naturel de cils plus longs et plus volumineux.

3 products

DISCOVER OUR BEST LASH GROWTH CONDITIONER

     Long thick full lashes not only protects your eyes from dust in the air, but it also adds dimension and flair to your eyes. Unlike other lash growth treatment conditioners, our award-winning formula has been ophthalmologist and dermatologist tested to be safe for contact lens wearers and sensitive eyes. MD Lash Factor works! Our unique patented molecule was tested extensively with the safety result published in a peer-reviewed scientific publication, Journal of Cosmetic and Laser Therapy in May 2008. For over 12 years, over one million users around the world have used MD Lash Factor to make their lashes look longer, fuller, and denser.

It is time to improve the appearance of your lash and brows with an MD Lash Factor eyelash conditioner. To do so you simply apply nightly with our precision brush to the base of your upper lashes. When used on regular basis, MD Lash Factor, your lashes and brows will reach their fullest potential

GROW HEALTHIER AND LONGER LOOKING LASHES USING BEST EYELASH CONDITIONER

     Who would not want a gorgeous natural-looking set of eyelashes without using extensions or layers and layers of mascara? Unfortunately, most of us are either not born with long full lashes or we lose our lashes as we age. Until genetic engineering offers a treatment to grow longer and healthier lashes from within, you can use the best eyelash conditioners to get longer and fuller lashes. MD Lash Factor eyelash conditioner is clinically tested with the unique patented molecule to help your lashes look denser, longer, and younger so you can have the lashes you have always wanted. It was developed by Dr. Susan F. Lin who has written the chapter: Eyelashes: Anatomy and Conditioners for Increasing Length and Fullness/Thickness in the Ninth Edition of Harry’s Cosmetology, the most popular cosmetic technical book of all time with over 150 international experts in essential fundamentals, advanced and frontier areas of cosmetics and personal care science and technology.

     By using quality ingredients that deliver nourishment to your lashes, you can get achieve beautiful aesthetic results with everyday use. Next time, don’t waste money with lash extensions that can damage your lashes that have not published their safety testing in science journals. Instead, use MD lash growth treatment conditioner to help you feel and look younger with a natural set of longer and fuller-looking lashes.